Recherche

Kirikou se décline en magazine

Publié par le

Après deux films, le personnage de Michel Ocelot revient... en kiosque.

  • Imprimer
Le personnage de Michel Ocelot, héros des films "Kirikou et la sorcière" et "Kirikou et les bêtes sauvages" revient en kiosque avec le lancement de Kirikou magazine. Il s'agit d'un bimestriel de 44 pages, édité par Paperbox avec la participation de Michel Ocelot et des Armateurs. Outre de nouvelles histoires de Kirikou, le magazine comportera de nombreuses activités (coloriages, jeux d'observation, dessins...) et une double page documentaire.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]