Recherche
En ce moment En ce moment

Kirikou et Marque Repère font cause commune

Publié par le

La MDD de Leclerc et Kirikou partagent des valeurs communes et le font savoir sur 26 produits.

  • Imprimer
La protection de l'environnement, thème inhérent du film Kirikou, étant un combat affiché par Marque Repère, 26 références de la marque se font, ce mois-ci, l'étendard du partenariat avec le film "Kirikou et les bêtes sauvages" qui sortira le 7 décembre prochain. La vente de ces 26 produits permet à la Marque Repère de soutenir l'Unicef, avec le versement d'une donation de 50 000 euros. Les produits permettront aux enfants de s'amuser et d'apprendre les valeurs de Kirikou. Notamment à travers des animations proposées on pack.
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ? Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]