Recherche

Kiri cherche à renforcer sa notoriété

Publié par le

La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.

  • Imprimer

Saatchi & Saatchi a réalisé pour Kiri une campagne pleine de tendresse et de fraîcheur où l’insouciance et la spontanéité des enfants illustrent les fondamentaux de la marque : la simplicité et l’authenticité.
Cette campagne sur les antennes depuis mars 2009, a visiblement un bon impact sur les consommateurs. Bien attribuée à la marque (58%), elle séduit tout particulièrement les mères.
Selon une étude réalisée par TNS Sofres, 96% des personnes interrogées ont aimé la campagne. Ce nouvel opus Kiri continue de construire et renforcer la notoriété de la marque (97% versus 91% en 2006). La campagne positionne Kiri comme un produit de qualité et un fromage pour des enfants pleins de vie et de caractère.
En outre, 74% des sondés ont déclaré avoir une intention d’achat élevée.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]