Recherche

Kiri cherche à renforcer sa notoriété

Publié par le

La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.

  • Imprimer

Saatchi & Saatchi a réalisé pour Kiri une campagne pleine de tendresse et de fraîcheur où l’insouciance et la spontanéité des enfants illustrent les fondamentaux de la marque : la simplicité et l’authenticité.
Cette campagne sur les antennes depuis mars 2009, a visiblement un bon impact sur les consommateurs. Bien attribuée à la marque (58%), elle séduit tout particulièrement les mères.
Selon une étude réalisée par TNS Sofres, 96% des personnes interrogées ont aimé la campagne. Ce nouvel opus Kiri continue de construire et renforcer la notoriété de la marque (97% versus 91% en 2006). La campagne positionne Kiri comme un produit de qualité et un fromage pour des enfants pleins de vie et de caractère.
En outre, 74% des sondés ont déclaré avoir une intention d’achat élevée.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valerie Planchez precedemment directrice des strategies [...]

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil