Recherche
En ce moment En ce moment

Kingoloto.com et Universal Music France lancent Kingomusic.com

Publié par le

L'objectif est de rassembler les fans de musique et de leur proposer des lots hors du commun.

  • Imprimer
Kingoloto.com, le spécialiste du jeu gratuit sur Internet, et Universal Music France viennent de mettre en ligne le site Kingomusic.com, un jeu privé 100 % musique sur le Web. En réalité, il s'agit d'une déclinaison du site Kingoloto.com à l'univers musical. L'objectif : rassembler les internautes fans de musique et leur faire gagner des cadeaux hors du commun (rencontres avec des stars, cadeaux dédicacés…). « En tant qu'acteur majeur dans le domaine musical, nous nous devons de trouver des idées nouvelles afin de promouvoir nos artistes. Kingomusic.com en est un exemple original », rapporte Pascal Nègre, président d'Universal Music France.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.