Recherche

Kingoloto.com et Universal Music France lancent Kingomusic.com

Publié par le

L'objectif est de rassembler les fans de musique et de leur proposer des lots hors du commun.

  • Imprimer
Kingoloto.com, le spécialiste du jeu gratuit sur Internet, et Universal Music France viennent de mettre en ligne le site Kingomusic.com, un jeu privé 100 % musique sur le Web. En réalité, il s'agit d'une déclinaison du site Kingoloto.com à l'univers musical. L'objectif : rassembler les internautes fans de musique et leur faire gagner des cadeaux hors du commun (rencontres avec des stars, cadeaux dédicacés…). « En tant qu'acteur majeur dans le domaine musical, nous nous devons de trouver des idées nouvelles afin de promouvoir nos artistes. Kingomusic.com en est un exemple original », rapporte Pascal Nègre, président d'Universal Music France.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]