Recherche

Kingoloto acquiert Bananalotto

Publié par le

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.

  • Imprimer

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur le Web grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Grattage et KingoMusic, annonce l’acquisition des actifs de Bananalotto en France et au Royaume-Uni. Ce rachat souligne l’ambition de Mediastay d’apporter à ses clients, agences et annonceurs des solutions toujours plus performantes et ciblées, en France et en Europe. Il donne naissance à une plateforme d’audience de près de six millions d’utilisateurs uniques et enrichit son panel d’un site de référence dans le domaine. Présent en France et au Royaume-Uni, Bananalotto comptait, à la fin 2007, 1,2 million de membres en France et 800 000 membres en Grande-Bretagne.

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de Brandbank et se renforce ainsi sur le contenu [...]

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

Face aux enjeux croissants liés à la data, EY renforce sa position de conseil en matière de données et de transformation digitale. Le cabinet [...]

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Alliance stratégique dans le marketing " full service " : le groupe June Marketing vient d'acquérir la totalité du capital de Cubes Marketing [...]

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile [...]

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay vient d'acquérir son concurrent historique. Sa base s'enrichit désormais de 1,2 million de membres en France et de 800 000 au Royaume-Uni. [...]

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

La célèbre loterie en ligne passe dans le giron de Beweb. Par cette opération, NeTarget veut conforter son positionnement dans le marketing [...]