Recherche

Kingoloto acquiert Bananalotto

Publié par le

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.

  • Imprimer

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur le Web grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Grattage et KingoMusic, annonce l’acquisition des actifs de Bananalotto en France et au Royaume-Uni. Ce rachat souligne l’ambition de Mediastay d’apporter à ses clients, agences et annonceurs des solutions toujours plus performantes et ciblées, en France et en Europe. Il donne naissance à une plateforme d’audience de près de six millions d’utilisateurs uniques et enrichit son panel d’un site de référence dans le domaine. Présent en France et au Royaume-Uni, Bananalotto comptait, à la fin 2007, 1,2 million de membres en France et 800 000 membres en Grande-Bretagne.

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay vient acquerir son concurrent historique Sa base enrichit desormais de 12 million de membres en France et de 800 000 au Royaume Uni [...]

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

[Data] EY acquiert Bluestone Consulting

Face aux enjeux croissants lies la data EY renforce sa position de conseil en matiere de donnees et de transformation digitale Le cabinet annonce [...]

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Alliance strategique dans le marketing full service le groupe June Marketing vient acquerir la totalite du capital de Cubes Marketing Research [...]

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

NeTarget vend Bananalotto à Beweb

La celebre loterie en ligne passe dans le giron de Beweb Par cette operation NeTarget veut conforter son positionnement dans le marketing direct [...]

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen acquiert Brandbank

Nielsen leader en informations marketing et consommateur vient de finaliser acquisition de Brandbank et se renforce ainsi sur le contenu digital [...]