Recherche

Kimberly-Clark promet une innovation par an pendant 5 ans

Publié par le

Croissance du hard discount, acheteuses zappeuses, baisse en valeur de la catégorie... Pour renforcer son attractivité et redevenir le leader de la croissance du marché, Kimberly-Clark s'est fixée de nouveaux objectifs et annonce le lancement d'au moins une innovation par an sur le marché français pendant cinq ans. Le fabricant de couches va réorganiser tout d'abord sa marque Huggies et repositionne Huggies Adventurers qui devient Huggies Suprême. A partir de mars 2005, cette couche spécialiste sera dotée de triples barrières anti-fuites. Autre lancement : celui de Huggies Convertibles (disponible depuis novembre en linéaires) qui se positionne entre la couche classique et la culotte puisqu'elle est utilisable à la fois comme une culotte et comme une couche. Enfin, les Huggies Pull Ups valorisent la différenciation fille-garçon avec deux nouvelles licences, Toys Story pour les garçons et Princesses pour les Filles.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]