Recherche
En ce moment En ce moment

Kimberly-Clark promet une innovation par an pendant 5 ans

Publié par le

Croissance du hard discount, acheteuses zappeuses, baisse en valeur de la catégorie... Pour renforcer son attractivité et redevenir le leader de la croissance du marché, Kimberly-Clark s'est fixée de nouveaux objectifs et annonce le lancement d'au moins une innovation par an sur le marché français pendant cinq ans. Le fabricant de couches va réorganiser tout d'abord sa marque Huggies et repositionne Huggies Adventurers qui devient Huggies Suprême. A partir de mars 2005, cette couche spécialiste sera dotée de triples barrières anti-fuites. Autre lancement : celui de Huggies Convertibles (disponible depuis novembre en linéaires) qui se positionne entre la couche classique et la culotte puisqu'elle est utilisable à la fois comme une culotte et comme une couche. Enfin, les Huggies Pull Ups valorisent la différenciation fille-garçon avec deux nouvelles licences, Toys Story pour les garçons et Princesses pour les Filles.
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]