Recherche

Kidekom ouvre à Paris

Publié par le

Société de conseil, créée en 2001 à Madrid par Rosa Muñoz-Fontenla et Nicolas Montigneaux, et spécialisée en marketing enfant, Kidekom ouvre ses bureaux à Paris et inaugure son nouveau site internet, www.kidekom.com. La société a notamment élaboré un outil d'analyse et de diagnostic, l'Etoile d'Identité, qui s'applique à une marque pour enfant, un personnage de marque ou un personnage sous licence. Cette méthodologie a récemment été utilisée par Danone, pour le relancement de Prince de LU, et par Casino, pour la définition et la mise en place de sa politique enfant. Kidekom France est dirigée par Sylvie Saco, 8 ans d'expérience en agences opérationnelles sur des marques pour enfants, conjointement avec Olivier Montigneaux, par ailleurs directeur de Kidekom Espagne, qui bénéficie de 12 ans d'expérience au sein de directions marketing et sur des marchés enfants. Olivier Montigneaux est l'auteur de "Les marques parlent aux enfants" (Editions d'Organisation).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]