Recherche

Kidekom ouvre à Paris

Publié par le

Société de conseil, créée en 2001 à Madrid par Rosa Muñoz-Fontenla et Nicolas Montigneaux, et spécialisée en marketing enfant, Kidekom ouvre ses bureaux à Paris et inaugure son nouveau site internet, www.kidekom.com. La société a notamment élaboré un outil d'analyse et de diagnostic, l'Etoile d'Identité, qui s'applique à une marque pour enfant, un personnage de marque ou un personnage sous licence. Cette méthodologie a récemment été utilisée par Danone, pour le relancement de Prince de LU, et par Casino, pour la définition et la mise en place de sa politique enfant. Kidekom France est dirigée par Sylvie Saco, 8 ans d'expérience en agences opérationnelles sur des marques pour enfants, conjointement avec Olivier Montigneaux, par ailleurs directeur de Kidekom Espagne, qui bénéficie de 12 ans d'expérience au sein de directions marketing et sur des marchés enfants. Olivier Montigneaux est l'auteur de "Les marques parlent aux enfants" (Editions d'Organisation).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]