Recherche

Kickers repart en campagne

Publié par le
Kickers repart en campagne

Baptisée "Summer Stories", la campagne de la marque a été imaginée par l'agence Callegari.

  • Imprimer

Kickers lance une nouvelle campagne publicitaire, baptisée "Summer Stories". Créée par l'agence Callegari, la campagne décline des saynètes de famille et des histoires entre les hommes et les femmes, le tout sur un ton à la fois humoristique et complice. Quatre visuels décrivent ainsi  la vie de tous les jours pendant un été à la plage : "À chaque fois qu’il y a une photo, Théo ne peut s’empêcher de baisser son bermuda" ; "Sophie se demande où a bien pu passer Kiki" ; "Sophie vient d’arriver sur la plage avec son nouveau bikini" ; "Clara, Alice, Jessica viennent d’apercevoir Apollon en short à fleurs avec un surf sous le bras". La campagne met ainsi l’emphase sur le positionnement "mode, trans-générationnel et authentique de la marque". Au programme : des insertions en presse féminine de mars à mai 2008 (numéros spéciaux mode et accessoires) et familiale, ainsi qu'en presse mode enfantine.

Une opération Cart’Com vient compléter le dispositif en deux temps (avril et juillet) pour cibler les jeunes trendsetters, avec la mise à disposition de 300 000 cartes postales reprenant les quatre visuels de la campagne. 4,5 millions de contacts seront ainsi touchés en deux mois d’action. La marque poursuivra ses investissements sur des médias à forte diffusion et en adéquation avec la cible visée au second semestre 2008.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]