Recherche

Kickers repart en campagne

Publié par le
Kickers repart en campagne

Baptisée "Summer Stories", la campagne de la marque a été imaginée par l'agence Callegari.

  • Imprimer

Kickers lance une nouvelle campagne publicitaire, baptisée "Summer Stories". Créée par l'agence Callegari, la campagne décline des saynètes de famille et des histoires entre les hommes et les femmes, le tout sur un ton à la fois humoristique et complice. Quatre visuels décrivent ainsi  la vie de tous les jours pendant un été à la plage : "À chaque fois qu’il y a une photo, Théo ne peut s’empêcher de baisser son bermuda" ; "Sophie se demande où a bien pu passer Kiki" ; "Sophie vient d’arriver sur la plage avec son nouveau bikini" ; "Clara, Alice, Jessica viennent d’apercevoir Apollon en short à fleurs avec un surf sous le bras". La campagne met ainsi l’emphase sur le positionnement "mode, trans-générationnel et authentique de la marque". Au programme : des insertions en presse féminine de mars à mai 2008 (numéros spéciaux mode et accessoires) et familiale, ainsi qu'en presse mode enfantine.

Une opération Cart’Com vient compléter le dispositif en deux temps (avril et juillet) pour cibler les jeunes trendsetters, avec la mise à disposition de 300 000 cartes postales reprenant les quatre visuels de la campagne. 4,5 millions de contacts seront ainsi touchés en deux mois d’action. La marque poursuivra ses investissements sur des médias à forte diffusion et en adéquation avec la cible visée au second semestre 2008.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]