Recherche

Kiala séduit de nouvelles marques

Publié par le

Le spécialiste de la livraison en points relais vient de signer avec quatre nouvelles marques : Etam, Galerieslafayette.com, Melijoe et IKKS.

  • Imprimer

Fin d'année riche en actualités pour Kiala. Après l'annonce, le 17 novembre dernier, de son partenariat avec les NMPP, le spécialiste de la livraison de colis en point relais vient de signer avec quatre nouvelles marques. Désormais Etam, Galerieslafayette.com, IKKS et Melijoe font confiance à Kiala pour la livraison des commandes passées sur leurs site internet. Ce sont, désormais, plus de 80 marchands qui proposent cette alternative. « Le choix de Kiala a été évident pour nous car le réseau de commerçants Kiala est approprié à la clientèle d'Etam et le service offre une plus grande flexibilité pour réceptionner les colis », a déclaré Geoffroy Fouquet, gestionnaire produits chez Etam.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]