Recherche

Kiala se lance en France en partenariat avec Mondial Relay

Publié par le

Lancée depuis 2000, en Belgique, par deux entrepreneurs français, Denis Payre, cofondateur de Business Objects et fondateur de l'association Croissance Plus, et Marc Fourrier, cofondateur d'Euros sept associés, Cleversys, Wavecom et Ilog, la société Kiala poursuit le déploiement de ses réseaux indépendants de points de proximité. Un an à peine après l'ouverture de son réseau en Belgique et au Luxembourg, l'opérateur se lance ce mois-ci en France, en partenariat avec Mondial Relay (groupe 3 Suisses international). Vocation de Kiala : mettre à disposition une solution automatisée du concept de points de livraison.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]