Recherche

Kiala se lance en France en partenariat avec Mondial Relay

Publié par le

Lancée depuis 2000, en Belgique, par deux entrepreneurs français, Denis Payre, cofondateur de Business Objects et fondateur de l'association Croissance Plus, et Marc Fourrier, cofondateur d'Euros sept associés, Cleversys, Wavecom et Ilog, la société Kiala poursuit le déploiement de ses réseaux indépendants de points de proximité. Un an à peine après l'ouverture de son réseau en Belgique et au Luxembourg, l'opérateur se lance ce mois-ci en France, en partenariat avec Mondial Relay (groupe 3 Suisses international). Vocation de Kiala : mettre à disposition une solution automatisée du concept de points de livraison.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]