Recherche

Kiala ne connaît pas la crise

Publié par le

Avec l'arrivée des 15 plus grandes entreprises d'e-commerce dans son portefeuille, le réseau de points de livraison Kiala annonce un chiffre d'affaires en forte progression pour le semestre 2010.

  • Imprimer

Avec 46% de croissance au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009, Kiala consolide sa position de leader sur le marché des points de livraison indépendants. Cette société –qui intègre dans son giron plus d’une quarantaine d’entreprises dont Bata, Nespresso, Smartbox et autres groupes de vente à distance comme Amazon, Vente Privée, Yves Rocher ou Damart–, permet au consommateur de récupérer, payer et retourner des colis où et quand il le souhaite.

Présent dans toute l’Europe, le réseau compte à ce jour plus de 5000 points de livraison et achemine jusqu’à 136.000 colis par jour. Remarqué pour ses innovations logistiques, Kiala a remporté l’Ecomm Retail Award 2010 de Barcelone et l'E-commerce Award 2010 de Madrid, en juin.

UPS rachète Kiala

UPS rachète Kiala

UPS rachète Kiala UPS rachète Kiala

Le transporteur américain a officialisé ce rachat dans un communiqué de presse le 15 février.

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de [...]

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo, premier opérateur privé de colis livrés à domicile, et Kiala, premier réseau de commerces de proximité/points de livraison annoncent [...]

Kiala séduit de nouvelles marques

Kiala séduit de nouvelles marques

Kiala séduit de nouvelles marques

Le spécialiste de la livraison en points relais vient de signer avec quatre nouvelles marques : Etam, Galerieslafayette.com, Melijoe et IKKS. [...]

Carton plein pour Kiala

Carton plein pour Kiala

Carton plein pour Kiala

Avec cinquante-six nouveaux clients en 2008, le réseau indépendant de points relais confirme sa forte croissance. Un succès que l'entreprise [...]

Kiala lance son outil de géolocalisation

Kiala lance son outil de géolocalisation

Kiala lance son outil de géolocalisation

Le réseau indépendant vient de présenter une toute nouvelle solution on line de géolocalisation intelligente de ses points relais.

Kiala, relais de la vente à distance

Kiala, relais de la vente à distance

Kiala, relais de la vente à distance

Kiala ne manque pas d'ambition. Le spécialiste du relais-colis a réussi à imposer un concept et poursuit son expansion internationale tout [...]