Recherche

Kiala n'en finit plus de croître

Publié par le

Pour sa cinquième année d'activité, le réseau indépendant de points de livraison annonce un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et une progression de sa marge brute de 47 %.

  • Imprimer
Kiala a connu en 2006 une forte croissance de son chiffre d'affaires et de sa marge brute, respectivement de 21 % et de 47 %. Ces bons résultats s'expliquent notamment par une progression de 19 % du nombre de colis transitant dans son réseau grâce à l'augmentation de sa part de marché chez ses clients existants et à l'acquisition de nombreux clients dans les segments de marché existants. Sur l'année 2006, 46 nouveaux clients ont également rejoint le réseau, portant ainsi à 156 le nombre de sociétés qui utilisent Kiala pour la livraison de leurs colis. L'enseigne souhaite en 2007 se développer en Europe, et notamment sur le marché britannique où le concept de points-relais est jusqu'à présent totalement inconnu bien que le marché de la vente à distance soit évalué à plus de 10 milliards de livres. En parallèle, Kiala continuera à travailler sur de nouveaux services comme la prise en charge des retours ou l'échange d'appareils électroniques défectueux comme elle le fait déjà pour Ikea, Nespresso, Nokia ou Securitas.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]