Recherche

Kiala n'en finit plus de croître

Publié par le

Pour sa cinquième année d'activité, le réseau indépendant de points de livraison annonce un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et une progression de sa marge brute de 47 %.

  • Imprimer
Kiala a connu en 2006 une forte croissance de son chiffre d'affaires et de sa marge brute, respectivement de 21 % et de 47 %. Ces bons résultats s'expliquent notamment par une progression de 19 % du nombre de colis transitant dans son réseau grâce à l'augmentation de sa part de marché chez ses clients existants et à l'acquisition de nombreux clients dans les segments de marché existants. Sur l'année 2006, 46 nouveaux clients ont également rejoint le réseau, portant ainsi à 156 le nombre de sociétés qui utilisent Kiala pour la livraison de leurs colis. L'enseigne souhaite en 2007 se développer en Europe, et notamment sur le marché britannique où le concept de points-relais est jusqu'à présent totalement inconnu bien que le marché de la vente à distance soit évalué à plus de 10 milliards de livres. En parallèle, Kiala continuera à travailler sur de nouveaux services comme la prise en charge des retours ou l'échange d'appareils électroniques défectueux comme elle le fait déjà pour Ikea, Nespresso, Nokia ou Securitas.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]