Recherche

Kiala continue de séduire les e-commerçants

Publié par le

Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.

  • Imprimer

Dans un contexte économique encore moribond, Kiala continue d'afficher une santé de fer. Le réseau indépendant de points de livraison annonce en effet une croissance de 32% sur le premier semestre 2009. Kiala bénéficie largement de l'augmentation globale des ventes en ligne mais aussi de la confiance des marques envers ce mode de livraison. Ce sont d'ailleurs cinq nouveaux e-commerçants qui viennent de signer avec le réseau pour la livraison de leurs colis : Etam, Galerieslafayette.com, IKKS, Melijoe et Z-Enfants.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]