Recherche

Kiala continue de séduire les e-commerçants

Publié par le

Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.

  • Imprimer

Dans un contexte économique encore moribond, Kiala continue d'afficher une santé de fer. Le réseau indépendant de points de livraison annonce en effet une croissance de 32% sur le premier semestre 2009. Kiala bénéficie largement de l'augmentation globale des ventes en ligne mais aussi de la confiance des marques envers ce mode de livraison. Ce sont d'ailleurs cinq nouveaux e-commerçants qui viennent de signer avec le réseau pour la livraison de leurs colis : Etam, Galerieslafayette.com, IKKS, Melijoe et Z-Enfants.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]