Recherche

Kiala continue de séduire les e-commerçants

Publié par le

Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.

  • Imprimer

Dans un contexte économique encore moribond, Kiala continue d'afficher une santé de fer. Le réseau indépendant de points de livraison annonce en effet une croissance de 32% sur le premier semestre 2009. Kiala bénéficie largement de l'augmentation globale des ventes en ligne mais aussi de la confiance des marques envers ce mode de livraison. Ce sont d'ailleurs cinq nouveaux e-commerçants qui viennent de signer avec le réseau pour la livraison de leurs colis : Etam, Galerieslafayette.com, IKKS, Melijoe et Z-Enfants.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.