Recherche

Kia Soul : un lancement décalé

Publié par le
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

  • Imprimer

Pour le lancement de son modèle urbain “Soul”, le constructeur automobile Kia Motors et l'agence OMD ont opté pour les panneaux d'affichage CBS Outdoor Impact. La spécificité du dispositif concerne l'utilisation “détournée” de 10 panneaux mettant en scène la voiture dépassant du cadre d'affichage. Seules les villes de Paris, Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse arborent ces panneaux privatisés pour l'occasion. Lancée le 27 janvier, l'opération s'étale sur une semaine et sera soutenue par un affichage grand format classique.

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Le constructeur automobile sud-coréen requiert une nouvelle fois les services de ses célèbres hamsters branchés pour vanter les mérites du Kia [...]

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait ou Remboursé", pour ses modèles des segments A et [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]