Recherche

Kia Soul : un lancement décalé

Publié par le
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

  • Imprimer

Pour le lancement de son modèle urbain “Soul”, le constructeur automobile Kia Motors et l'agence OMD ont opté pour les panneaux d'affichage CBS Outdoor Impact. La spécificité du dispositif concerne l'utilisation “détournée” de 10 panneaux mettant en scène la voiture dépassant du cadre d'affichage. Seules les villes de Paris, Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse arborent ces panneaux privatisés pour l'occasion. Lancée le 27 janvier, l'opération s'étale sur une semaine et sera soutenue par un affichage grand format classique.

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client baptise Kia Satisfait ou Rembourse pour ses modeles des segments et Picanto [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Le constructeur automobile sud coreen requiert une nouvelle fois les services de ses celebres hamsters branches pour vanter les merites du Kia [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]