Recherche

Keyrus : distributeur exclusif de Netezza en France

Publié par le

L’intégrateur Keyrus vient d’obtenir la distribution exclusive de la plate-forme Netezza Performance System (NPS), produit créé par Netezza, spécialiste américain du datawarehouse. Solution aussi bien hardware que software, ce produit permet d’héberger et de gérer des bases de données de grandes ampleurs, comme celles d’e-marchands ou de services bancaires en ligne, par exemple. Vendu avec un panel d'outils d’administration et d’analyse, NPS est d’ores et déjà utilisée par des sociétés telles qu’Amazon, Bank of America ou encore Orange UK. Si Keyrus devrait profiter des effets de ce nouvel accord à partir de son prochain exercice, les investisseurs n’ont pas attendu pour montrer leur enthousiasme : le jour de l’annonce du partenariat, le cours du titre de l’intégrateur prenait un demi point à la Bourse de Paris.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]