Recherche
En ce moment En ce moment

Keyrus : distributeur exclusif de Netezza en France

Publié par le

L’intégrateur Keyrus vient d’obtenir la distribution exclusive de la plate-forme Netezza Performance System (NPS), produit créé par Netezza, spécialiste américain du datawarehouse. Solution aussi bien hardware que software, ce produit permet d’héberger et de gérer des bases de données de grandes ampleurs, comme celles d’e-marchands ou de services bancaires en ligne, par exemple. Vendu avec un panel d'outils d’administration et d’analyse, NPS est d’ores et déjà utilisée par des sociétés telles qu’Amazon, Bank of America ou encore Orange UK. Si Keyrus devrait profiter des effets de ce nouvel accord à partir de son prochain exercice, les investisseurs n’ont pas attendu pour montrer leur enthousiasme : le jour de l’annonce du partenariat, le cours du titre de l’intégrateur prenait un demi point à la Bourse de Paris.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.