Recherche

Keyrus : distributeur exclusif de Netezza en France

Publié par le

L’intégrateur Keyrus vient d’obtenir la distribution exclusive de la plate-forme Netezza Performance System (NPS), produit créé par Netezza, spécialiste américain du datawarehouse. Solution aussi bien hardware que software, ce produit permet d’héberger et de gérer des bases de données de grandes ampleurs, comme celles d’e-marchands ou de services bancaires en ligne, par exemple. Vendu avec un panel d'outils d’administration et d’analyse, NPS est d’ores et déjà utilisée par des sociétés telles qu’Amazon, Bank of America ou encore Orange UK. Si Keyrus devrait profiter des effets de ce nouvel accord à partir de son prochain exercice, les investisseurs n’ont pas attendu pour montrer leur enthousiasme : le jour de l’annonce du partenariat, le cours du titre de l’intégrateur prenait un demi point à la Bourse de Paris.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]