Recherche
En ce moment En ce moment

Keyade lance Keymetrics, service dédié à Google Analytics

Publié par le

L'agence de search marketing a développé un service pointu de mise en place et de conseil dans le Web analytique.

  • Imprimer

D'où viennent les internautes ? Que font-ils sur le site ? Combien de pages sont vues par chaque visiteur ? La mesure et l'analyse de l'audience d'un site sont devenues un enjeu majeur pour les entreprises sur Internet. Google a démocratisé cet enjeu avec son produit gratuit Google Analytics. L'agence de search marketing Keyade vient de lancer Keymetrics afin d'aider les sites web à gérer et analyser leur audience à partir de l'outil fourni par Google, qui a le vent en poupe. Selon une étude menée par Keymetrics, 80 % des sites Internet des entreprises du Cac 40 sont équipés d'une solution analytique. Parmi elles, l'adoption de ce logiciel a augmenté de 300 % depuis 2006.

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]