Recherche

Keyade lance Keymetrics, service dédié à Google Analytics

Publié par le

L'agence de search marketing a développé un service pointu de mise en place et de conseil dans le Web analytique.

  • Imprimer

D'où viennent les internautes ? Que font-ils sur le site ? Combien de pages sont vues par chaque visiteur ? La mesure et l'analyse de l'audience d'un site sont devenues un enjeu majeur pour les entreprises sur Internet. Google a démocratisé cet enjeu avec son produit gratuit Google Analytics. L'agence de search marketing Keyade vient de lancer Keymetrics afin d'aider les sites web à gérer et analyser leur audience à partir de l'outil fourni par Google, qui a le vent en poupe. Selon une étude menée par Keymetrics, 80 % des sites Internet des entreprises du Cac 40 sont équipés d'une solution analytique. Parmi elles, l'adoption de ce logiciel a augmenté de 300 % depuis 2006.

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]