Recherche

Keyade lance Keymetrics, service dédié à Google Analytics

Publié par le

L'agence de search marketing a développé un service pointu de mise en place et de conseil dans le Web analytique.

  • Imprimer

D'où viennent les internautes ? Que font-ils sur le site ? Combien de pages sont vues par chaque visiteur ? La mesure et l'analyse de l'audience d'un site sont devenues un enjeu majeur pour les entreprises sur Internet. Google a démocratisé cet enjeu avec son produit gratuit Google Analytics. L'agence de search marketing Keyade vient de lancer Keymetrics afin d'aider les sites web à gérer et analyser leur audience à partir de l'outil fourni par Google, qui a le vent en poupe. Selon une étude menée par Keymetrics, 80 % des sites Internet des entreprises du Cac 40 sont équipés d'une solution analytique. Parmi elles, l'adoption de ce logiciel a augmenté de 300 % depuis 2006.

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]