Recherche

Ketchup de nouveau en campagne

Publié par le
Ketchup de nouveau en campagne

La marque d'Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett pour une campagne qui se poursuivra tout au long de l'année.

  • Imprimer
Pour la nouvelle campagne de sa marque Ketchup, Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett. L'agence a développé une campagne qui, pour mettre en avant les valeurs de marque - goût et plaisir -, montre ce que serait un repas sans Heinz. Les visuels montrent des morceaux de cartons trônant au milieu de l'assiette en lieu et place du steak, de l'œuf au plat, du hot-dog ou de la barquette de frites. La signature vient renforcer le message : "Plus de goût pour plus de plaisir avec la nouvelle bouteille Heinz". La première parution en presse quotidienne, le 16 avril 2007 (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux), se poursuivra en presse magazine tout au long de l'année.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]