Recherche
En ce moment En ce moment

Ker Cadelac affiche ses doudous

Publié par le
Ker Cadelac affiche ses doudous

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Après le lancement du Moelleux 500 g sur le marché de la pâtisserie traditionnelle, Ker Cadelac, qui a consolidé avec cette innovation sa position sur le marché des gâteaux à partager en GMS (17,6% de part de marché), adopte une posture offensive en lançant une campagne avec Euro RSCG 360.
Celle-ci interviendra en affichage avec plus de 5700 panneaux, jusqu’au 11 juin 2009. L’enjeu principal de cette communication est de mêler impact et tendresse. La création réalisée par l’agence “incarne” le concept de la douceur, à travers des "Doudous", une création originale de l'artiste Laëtitia Le Saux.
A terme, les “Doudous” seront déclinés on line et sous forme d’animations point de vente au second semestre 2009.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]