Recherche

Ker Cadelac affiche ses doudous

Publié par le
Ker Cadelac affiche ses doudous

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Après le lancement du Moelleux 500 g sur le marché de la pâtisserie traditionnelle, Ker Cadelac, qui a consolidé avec cette innovation sa position sur le marché des gâteaux à partager en GMS (17,6% de part de marché), adopte une posture offensive en lançant une campagne avec Euro RSCG 360.
Celle-ci interviendra en affichage avec plus de 5700 panneaux, jusqu’au 11 juin 2009. L’enjeu principal de cette communication est de mêler impact et tendresse. La création réalisée par l’agence “incarne” le concept de la douceur, à travers des "Doudous", une création originale de l'artiste Laëtitia Le Saux.
A terme, les “Doudous” seront déclinés on line et sous forme d’animations point de vente au second semestre 2009.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]