Recherche

Ker Cadelac affiche ses doudous

Publié par le
Ker Cadelac affiche ses doudous

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Après le lancement du Moelleux 500 g sur le marché de la pâtisserie traditionnelle, Ker Cadelac, qui a consolidé avec cette innovation sa position sur le marché des gâteaux à partager en GMS (17,6% de part de marché), adopte une posture offensive en lançant une campagne avec Euro RSCG 360.
Celle-ci interviendra en affichage avec plus de 5700 panneaux, jusqu’au 11 juin 2009. L’enjeu principal de cette communication est de mêler impact et tendresse. La création réalisée par l’agence “incarne” le concept de la douceur, à travers des "Doudous", une création originale de l'artiste Laëtitia Le Saux.
A terme, les “Doudous” seront déclinés on line et sous forme d’animations point de vente au second semestre 2009.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]