Recherche

Kellogg's veut faire de "chaque petit-déjeuner" un grand moment

Publié par le
Kellogg's veut faire de 'chaque petit-déjeuner' un grand moment

Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la relation mère-fille.

  • Imprimer
Après avoir mis l'accent sur le côté nutritionnel, Kellogg's signe un spot TV plus axé sur l'émotion pour vanter sa gamme enfants. Partant du principe que le petit-déjeuner est le premier moment partagé entre la mère et son enfant, il est synonyme de complicité, de communication et d'apprentissage. Des dimensions que l'agence Leo Burnett a illustrées en communiquant auprès des mère avec une nouvelle signature : "Kellogg's. Chaque petit-déjeuner est un grand moment." Le premier film de 30 secondes, visible depuis le 1er septembre sur les chaînes hertziennes et câblées, a été réalisé par Jennifer Devoldère (production Quad). Il met en scène une petite fille et sa maman au petit-déjeuner. Un petit déjeuner spécial pour la petite fille de 3 ans puisqu'il s'agit de son "premier petit-déjeuner de grande"... Kellogg's compte ainsi donner un nouveau sens à la marque pour les mères.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]