Recherche

Kellogg's veut faire de "chaque petit-déjeuner" un grand moment

Publié par le
Kellogg's veut faire de 'chaque petit-déjeuner' un grand moment

Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la relation mère-fille.

  • Imprimer
Après avoir mis l'accent sur le côté nutritionnel, Kellogg's signe un spot TV plus axé sur l'émotion pour vanter sa gamme enfants. Partant du principe que le petit-déjeuner est le premier moment partagé entre la mère et son enfant, il est synonyme de complicité, de communication et d'apprentissage. Des dimensions que l'agence Leo Burnett a illustrées en communiquant auprès des mère avec une nouvelle signature : "Kellogg's. Chaque petit-déjeuner est un grand moment." Le premier film de 30 secondes, visible depuis le 1er septembre sur les chaînes hertziennes et câblées, a été réalisé par Jennifer Devoldère (production Quad). Il met en scène une petite fille et sa maman au petit-déjeuner. Un petit déjeuner spécial pour la petite fille de 3 ans puisqu'il s'agit de son "premier petit-déjeuner de grande"... Kellogg's compte ainsi donner un nouveau sens à la marque pour les mères.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]