Recherche

Kellogg's s'engage pour une meilleure alimentation des enfants

Publié par le

La marque de céréales prend des mesures en matière d'information nutritionnelle sur les packagings de ses produits.

  • Imprimer
Kellogg's élargit sa gamme enfants avec des produits moins sucrés. Dernière innovation en date, Rikiki Billes qui contient 9 % de sucres en moins que la moyenne des autres produits de sa catégorie. Une tendance à l'allègement lancée dès cet été avec Les Frosties Pépites et autres Coco Pop 2Choc'. Pour mieux informer les consommateurs sur la composition des céréales et leurs apports, Kellogg's développe également un nouveau système d'information nutritionnelle. Un tableau sera désormais apposé au dos des paquets de l'ensemble de la gamme enfants et les consommateurs pourront se référer aux conseils d'une diététicienne par téléphone ou sur le site Kelloggs.fr à partir de janvier 2006. Une campagne publicitaire devrait être développée un peu plus tard.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.