Recherche

Kellogg's s'engage pour une meilleure alimentation des enfants

Publié par le

La marque de céréales prend des mesures en matière d'information nutritionnelle sur les packagings de ses produits.

  • Imprimer
Kellogg's élargit sa gamme enfants avec des produits moins sucrés. Dernière innovation en date, Rikiki Billes qui contient 9 % de sucres en moins que la moyenne des autres produits de sa catégorie. Une tendance à l'allègement lancée dès cet été avec Les Frosties Pépites et autres Coco Pop 2Choc'. Pour mieux informer les consommateurs sur la composition des céréales et leurs apports, Kellogg's développe également un nouveau système d'information nutritionnelle. Un tableau sera désormais apposé au dos des paquets de l'ensemble de la gamme enfants et les consommateurs pourront se référer aux conseils d'une diététicienne par téléphone ou sur le site Kelloggs.fr à partir de janvier 2006. Une campagne publicitaire devrait être développée un peu plus tard.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]