Recherche

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants

Publié par le

Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.

  • Imprimer

Cet hiver, Kellogg's, avec le concours de Leo Burnett, réserve une surprise aux petits fans de Miel Pops ainsi qu'à leurs parents. En effet, la marque leur propose de déguster les céréales dans du lait chaud tout en conservant leur goût.
Le nouveau film Miel Pops (première marque du segment des céréales non chocolatées enfants), à l’écran depuis fin décembre, met en scène l’initiative d’un papa qui, malgré les réticences de sa fille, lui prépare ses céréales avec du lait chaud pour mieux affronter les frimas de l’hiver. Choix judicieux, puisque sa fille, au final, adore.
Kellogg’s joue ici la carte de la complicité père/fille et montre que les papas d’aujourd’hui ne se contentent plus de suivre à la lettre les consignes des mamans, mais prennent réellement les choses en main. Ils aiment eux aussi "materner" leurs enfants et leur donner ce qui est bon pour eux.
À l’occasion de cette communication, Kellogg’s a habillé sa mascotte Pops l’abeille en tenue hivernale avec un bonnet et une écharpe sur tous les paquets.

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries savent particulièrement bien impliquer leurs fans et donner un écho à ce qui se passe sur la fan page, comme les [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

1ère édition de ce salon dédié au business et networking sur le secteur de la finance et des ressources humaines avec au programme : 250 participants, [...]