Recherche

Kellogg's poursuit la saga Trésor avec Trésor goût brownie chocolat

Publié par le

Réalisé par Chris Delaporte (Wizz), le spot est diffusé sur les chaînes hertziennes et le câble depuis le 7 juillet 2008.

  • Imprimer

Kellogg’s poursuit avec Leo Burnett les aventures de la petite céréale qui a faim de chocolat, à l’occasion de la sortie de la nouvelle variété Trésor goût brownie chocolat. Dans ce film de 15 secondes, la céréale invente une fois de plus un stratagème ingénieux pour atteindre sa proie. Déguisée en brownie femelle, elle séduit un brownie mâle au cours d’une danse. Réalisé par Chris Delaporte (Wizz), le spot est diffusé sur les chaînes hertziennes et le câble depuis le 7 juillet 2008.

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale. [...]

La vidéo de Kellogg's mène tout droit à Facebook

La vidéo de Kellogg's mène tout droit à Facebook

La vidéo de Kellogg's mène tout droit à Facebook

Pour créer le buzz et augmenter sa communauté sur Facebook, la pub vidéo sur les céréales Trésor Chocolat-Noisette dirige les internautes sur [...]

Puma organise son premier géocaching

Puma organise son premier géocaching

Puma organise son premier géocaching

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la [...]

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences [...]

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor. [...]