Recherche

Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Publié par le
Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Leo Burnett signe la campagne de lancement de Trésor, la nouvelle marque de Kellogg's.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle marque, Trésor, Kellogg's a donné comme mission à l'agence Leo Burnett de trouver une façon originale de développer un film 100 % produit. L'objectif étant de mettre en avant la particularité de cette céréale, une coque croustillante remplie de chocolat, et de trouver le ton juste pour s'adresser aux adolescents, particulièrement friands de ce genre de produit. Leo Burnett a donc imaginé une mini saga réalisée en 3D, dans laquelle la céréale incarne un prédateur de carrés de chocolat. Au cours des films, la céréale développe des stratégies plus machiavéliques les unes que les autres pour manger ces carrés de chocolat. Le tout relevé d'une bande son axée cartoon, sous la signature "Trésor de Kellogg's, c'est fou ce qu'il y a là-dedans". La campagne débutera le 2 mai prochain, avec quatre films de 15 secondes sur les chaînes hertziennes et le câble.
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]