Recherche
En ce moment En ce moment

Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Publié par le
Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Leo Burnett signe la campagne de lancement de Trésor, la nouvelle marque de Kellogg's.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle marque, Trésor, Kellogg's a donné comme mission à l'agence Leo Burnett de trouver une façon originale de développer un film 100 % produit. L'objectif étant de mettre en avant la particularité de cette céréale, une coque croustillante remplie de chocolat, et de trouver le ton juste pour s'adresser aux adolescents, particulièrement friands de ce genre de produit. Leo Burnett a donc imaginé une mini saga réalisée en 3D, dans laquelle la céréale incarne un prédateur de carrés de chocolat. Au cours des films, la céréale développe des stratégies plus machiavéliques les unes que les autres pour manger ces carrés de chocolat. Le tout relevé d'une bande son axée cartoon, sous la signature "Trésor de Kellogg's, c'est fou ce qu'il y a là-dedans". La campagne débutera le 2 mai prochain, avec quatre films de 15 secondes sur les chaînes hertziennes et le câble.
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]