Recherche

Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Publié par le
Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Leo Burnett signe la campagne de lancement de Trésor, la nouvelle marque de Kellogg's.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle marque, Trésor, Kellogg's a donné comme mission à l'agence Leo Burnett de trouver une façon originale de développer un film 100 % produit. L'objectif étant de mettre en avant la particularité de cette céréale, une coque croustillante remplie de chocolat, et de trouver le ton juste pour s'adresser aux adolescents, particulièrement friands de ce genre de produit. Leo Burnett a donc imaginé une mini saga réalisée en 3D, dans laquelle la céréale incarne un prédateur de carrés de chocolat. Au cours des films, la céréale développe des stratégies plus machiavéliques les unes que les autres pour manger ces carrés de chocolat. Le tout relevé d'une bande son axée cartoon, sous la signature "Trésor de Kellogg's, c'est fou ce qu'il y a là-dedans". La campagne débutera le 2 mai prochain, avec quatre films de 15 secondes sur les chaînes hertziennes et le câble.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]