Recherche

Kellogg's lance le petit déjeuner magique !

Publié par le

Après Winnie l'Ourson, c'est au tour de Mickey d'enchanter le petit déjeuner des enfants de 3 à 10 ans. Kellogg's poursuit ainsi son partenariat avec Disney et compte sur ces personnages emblématiques de l'enfance pour réveiller un marché assoupi. Par là même, le géant américain donne un nouvel exemple de son travail de segmentation du marché en collant au plus près des attentes de chacune de ses cibles. Enfin, le prix indicatif de vente, 2,65 euros le paquet, revalorise un secteur marqué par l'agressivité tarifaire des marques distributeurs
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]