Recherche

Kellogg's et Viacom attaqués par des associations américaines

Publié par le

Les deux sociétés sont accusées de faire la promotion de produits trop riches pouvant nuire à la santé des enfants.

  • Imprimer
Aux Etats-Unis, le Center for Science in the Public Interest, l'association Campaign for a Commercial-Free Childhood et deux couples de parents d'élèves ont porté plainte contre Kellogg's et Viacom (qui possède la chaîne pour enfants Nickelodeon). Ils considèrent que les deux entreprises nuisent à la santé de leurs enfants par la promotion de produits trop riches en matières grasses, sel et sucres. Les plaignants leur demandent d'arrêter toute communication télé sur ces produits dans les émissions dont l'audience est composée d'au moins 15 % d'enfants de moins de huit ans et de cesser toute activité de marketing hors-médias. Les sommes demandées pourraient atteindre des milliards de dollars.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]