Recherche

Kellogg's et Viacom attaqués par des associations américaines

Publié par le

Les deux sociétés sont accusées de faire la promotion de produits trop riches pouvant nuire à la santé des enfants.

  • Imprimer
Aux Etats-Unis, le Center for Science in the Public Interest, l'association Campaign for a Commercial-Free Childhood et deux couples de parents d'élèves ont porté plainte contre Kellogg's et Viacom (qui possède la chaîne pour enfants Nickelodeon). Ils considèrent que les deux entreprises nuisent à la santé de leurs enfants par la promotion de produits trop riches en matières grasses, sel et sucres. Les plaignants leur demandent d'arrêter toute communication télé sur ces produits dans les émissions dont l'audience est composée d'au moins 15 % d'enfants de moins de huit ans et de cesser toute activité de marketing hors-médias. Les sommes demandées pourraient atteindre des milliards de dollars.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.