Recherche

Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS

Publié par le

Candia lance une opération de promotion du lait frais.

  • Imprimer

GrandLait de Candia a confié à Leo Burnett son opération de promotion du lait frais. Cette opération, en partenariat avec Kellogg’s Corn Flakes, va être conduite avec Stella (Publicis Groupe), et consistera à organiser des petits déjeuners composés de lait frais GrandLait et de céréales Kellogg’s Corn Flakes dans 150 grandes et moyennes surfaces, à l’ouverture des magasins, durant les mois de juin et juillet prochains.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]