Recherche
En ce moment En ce moment

Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS

Publié par le

Candia lance une opération de promotion du lait frais.

  • Imprimer

GrandLait de Candia a confié à Leo Burnett son opération de promotion du lait frais. Cette opération, en partenariat avec Kellogg’s Corn Flakes, va être conduite avec Stella (Publicis Groupe), et consistera à organiser des petits déjeuners composés de lait frais GrandLait et de céréales Kellogg’s Corn Flakes dans 150 grandes et moyennes surfaces, à l’ouverture des magasins, durant les mois de juin et juillet prochains.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]