Recherche

Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS

Publié par le

Candia lance une opération de promotion du lait frais.

  • Imprimer

GrandLait de Candia a confié à Leo Burnett son opération de promotion du lait frais. Cette opération, en partenariat avec Kellogg’s Corn Flakes, va être conduite avec Stella (Publicis Groupe), et consistera à organiser des petits déjeuners composés de lait frais GrandLait et de céréales Kellogg’s Corn Flakes dans 150 grandes et moyennes surfaces, à l’ouverture des magasins, durant les mois de juin et juillet prochains.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]