Recherche

Kellogg's crée la salsa Special K

Publié par le
Kellogg's crée la salsa Special K

Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et invite ses consommatrices à suivre quatre cours de danse sur une musique originale.

  • Imprimer

Le phénomène salsa commence à être récupéré par les marques. Kellogg's profite ainsi de l'engouement sucité par la musique cubaine pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année en créant la "Salsa Special K", soit quatre cours de danse chorégraphiés par le brésilien Alex Lima. Pour en profiter, il suffit d'acheter un paquet de céréales ou de barres de céréales "Special K" dans lequel se trouve un code, de rentrer celui-ci sur le site www.specialk.fr et de télécharger le premier cours de salsa d'une durée de 6 mn. Une nouvelle méthode qui s'inscrit dans la "démarche minceur" de Special K avec le programme 2.2.2 ainsi que le coaching , les forums et les groupes de motivation sur Internet.

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

La plateforme de data marketing Mediarithmics accueille Gregoire Fremiot au poste de VP sales marketing

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Kellogg Europe Trading Limited fait appel Carat comme unique agence medias pour toute son activite en Europe Ce choix servira renforcer et renouveler [...]

Tony Parker joue pour Kellogg's

Tony Parker joue pour Kellogg's

Tony Parker joue pour Kellogg's

Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits dejeuners sains et bons

Kellogg's réveille ses consommateurs

Kellogg's réveille ses consommateurs

Kellogg's réveille ses consommateurs

Dans optique optimiser la fidelisation de sa clientele Kellogg a realise une campagne marketing direct articulee autour de son magazine le Reveil [...]