Recherche

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Publié par le

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies de coûts pour la marque.

  • Imprimer

Kellogg's Europe (Kellogg's Europe Trading Limited) élit Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. « Ce choix que nous annonçons aujourd'hui nous permettra d’opérer une meilleure concentration de nos activités d’achat d’espace à travers l’Europe et d’accroître notre force de négociation », explique Greg Economos, vice-président Marketing et Innovation de Kellogg's Europe. La désignation de Carat comme unique partenaire pour l’Europe se fera progressivement tout au long des prochains mois.

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]