Recherche

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Publié par le

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies de coûts pour la marque.

  • Imprimer

Kellogg's Europe (Kellogg's Europe Trading Limited) élit Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. « Ce choix que nous annonçons aujourd'hui nous permettra d’opérer une meilleure concentration de nos activités d’achat d’espace à travers l’Europe et d’accroître notre force de négociation », explique Greg Economos, vice-président Marketing et Innovation de Kellogg's Europe. La désignation de Carat comme unique partenaire pour l’Europe se fera progressivement tout au long des prochains mois.

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]