Recherche

Kelkoo signe un accord de partenariat avec MSN Shopping

Publié par le

Selon cet accord, l'espace "shopping" de MSN (750 000 visiteurs uniques par mois) intègrera désormais le moteur de comparaison de prix à ses chaînes thématiques. Ce qui veut dire, pour les utilisateurs : un accès élargi à 2 000 marchands et plusieurs millions de produits et, surtout, la possibilité de comparer prix, produits et marques promus par les e-marchands. Ce qui aura pour effet d'accroître le trafic aussi bien sur les sites e-commerce partenaires de MSN que sur le portail Kelkoo. Selon toute prévision, ce dernier envisage d'augmenter son audience mensuelle en France de 3,7 millions de visiteurs uniques (janvier 2003) à 4,5 millions de VU mensuels dès ce mois de mars.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.