Recherche

Kelkoo signe un accord de partenariat avec MSN Shopping

Publié par le

Selon cet accord, l'espace "shopping" de MSN (750 000 visiteurs uniques par mois) intègrera désormais le moteur de comparaison de prix à ses chaînes thématiques. Ce qui veut dire, pour les utilisateurs : un accès élargi à 2 000 marchands et plusieurs millions de produits et, surtout, la possibilité de comparer prix, produits et marques promus par les e-marchands. Ce qui aura pour effet d'accroître le trafic aussi bien sur les sites e-commerce partenaires de MSN que sur le portail Kelkoo. Selon toute prévision, ce dernier envisage d'augmenter son audience mensuelle en France de 3,7 millions de visiteurs uniques (janvier 2003) à 4,5 millions de VU mensuels dès ce mois de mars.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]