Recherche

Kelkoo s'installe en Allemagne

Publié par le

Pour asseoir ses positions de leader paneuropéen, Kelkoo franchit le Rhin et s'installe en Allemagne, marché qui présente d'indéniables atouts : 30 % de la population est connecté à Internet, les recettes des e-marchands y sont quatre fois plus élevées qu'en France, 8 % des investissements publicitaires se font sur Internet. Enfin, l'Allemagne est championne des connexions en haut débit. De quoi s'étonner que Kelkoo ne l'ait pas envisagé plus tôt. « C'est un marché difficile, voire fatal pour de nombreux acteurs qui ont tenté de s'y implanter », explique le Dg de Kelkoo, Pierre Gaudet. Pour rappel, le moteur de shopping américain DealTime a plié bagage moins de deux ans après son arrivée en Allemagne. Pour assurer son implantation, Kelkoo a prévu d'investir 1 million d'euros en 2003. Installé depuis décembre 2002, le moteur aurait déjà séduit 200 000 utilisateurs.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]