Recherche

Kelkoo s'installe en Allemagne

Publié par le

Pour asseoir ses positions de leader paneuropéen, Kelkoo franchit le Rhin et s'installe en Allemagne, marché qui présente d'indéniables atouts : 30 % de la population est connecté à Internet, les recettes des e-marchands y sont quatre fois plus élevées qu'en France, 8 % des investissements publicitaires se font sur Internet. Enfin, l'Allemagne est championne des connexions en haut débit. De quoi s'étonner que Kelkoo ne l'ait pas envisagé plus tôt. « C'est un marché difficile, voire fatal pour de nombreux acteurs qui ont tenté de s'y implanter », explique le Dg de Kelkoo, Pierre Gaudet. Pour rappel, le moteur de shopping américain DealTime a plié bagage moins de deux ans après son arrivée en Allemagne. Pour assurer son implantation, Kelkoo a prévu d'investir 1 million d'euros en 2003. Installé depuis décembre 2002, le moteur aurait déjà séduit 200 000 utilisateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]