Recherche
En ce moment En ce moment

Kelkoo s'installe en Allemagne

Publié par le

Pour asseoir ses positions de leader paneuropéen, Kelkoo franchit le Rhin et s'installe en Allemagne, marché qui présente d'indéniables atouts : 30 % de la population est connecté à Internet, les recettes des e-marchands y sont quatre fois plus élevées qu'en France, 8 % des investissements publicitaires se font sur Internet. Enfin, l'Allemagne est championne des connexions en haut débit. De quoi s'étonner que Kelkoo ne l'ait pas envisagé plus tôt. « C'est un marché difficile, voire fatal pour de nombreux acteurs qui ont tenté de s'y implanter », explique le Dg de Kelkoo, Pierre Gaudet. Pour rappel, le moteur de shopping américain DealTime a plié bagage moins de deux ans après son arrivée en Allemagne. Pour assurer son implantation, Kelkoo a prévu d'investir 1 million d'euros en 2003. Installé depuis décembre 2002, le moteur aurait déjà séduit 200 000 utilisateurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.