Recherche

Kelkoo poursuit son expansion européenne

Publié par le

Le moteur de comparaison fraîchement racheté par Yahoo! s'implante en Belgique. C'est sa 10ème implantation en Europe où Kelkoo compte désormais 30 millions de visiteurs uniques par mois. Ainsi, les internautes belges pourront désormais comparer les offres des marchands en ligne livrant en Belgique. Une opportunité aussi pour les marchands. Le référencement de leur offre sur les listes du moteur devrait contribuer à l'accroissement de leur visibilité et de leur chiffre d'affaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.