Recherche

Kelkoo poursuit son expansion européenne

Publié par le

Le moteur de comparaison fraîchement racheté par Yahoo! s'implante en Belgique. C'est sa 10ème implantation en Europe où Kelkoo compte désormais 30 millions de visiteurs uniques par mois. Ainsi, les internautes belges pourront désormais comparer les offres des marchands en ligne livrant en Belgique. Une opportunité aussi pour les marchands. Le référencement de leur offre sur les listes du moteur devrait contribuer à l'accroissement de leur visibilité et de leur chiffre d'affaires.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]