Recherche

Kelkoo lance un moteur d'idées cadeaux

Publié par le

Tous les ans, la même question se pose : quels cadeaux offrir à ses proches ? Afin d'atténuer les angoisses des consommateurs et consommatrices de dernière minute, mais aussi d'éviter le supplice des files interminables aux caisses des magasins, Kelkoo leur propose désormais un nouveau service de recherche ad hoc qui se charge de dénicher les produits les plus conformes aux attentes des familles et amis. Suivant les critères de budget, et le profil du destinataire du cadeau, le moteur d'idées trouve les articles incontournables au meilleur prix.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.