Recherche

Kelkoo lance un moteur d'idées cadeaux

Publié par le

Tous les ans, la même question se pose : quels cadeaux offrir à ses proches ? Afin d'atténuer les angoisses des consommateurs et consommatrices de dernière minute, mais aussi d'éviter le supplice des files interminables aux caisses des magasins, Kelkoo leur propose désormais un nouveau service de recherche ad hoc qui se charge de dénicher les produits les plus conformes aux attentes des familles et amis. Suivant les critères de budget, et le profil du destinataire du cadeau, le moteur d'idées trouve les articles incontournables au meilleur prix.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]