Recherche

Kelkoo lance un bazar à soldes

Publié par le

Nouveau Noël record pour Kelkoo qui annonce une forte croissance de son trafic mensuel. Sur le mois de décembre, les visites ont augmenté de 70 à 80 % par rapport à décembre 2003, ce qui ne devrait pas manquer de se répercuter sur les résultats des marchands référencés par le moteur de comparaison. Pour poursuivre sur cette lancée et tirer un maximum de profit des soldes imminentes, Kelkoo lance un nouveau moteur de recherche dédié. Cinq millions de produits et autant de bonnes affaires y sont référencés, tous issus d'univers en phase avec les habitudes de consommation des internautes.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]