Recherche

Kelkoo lance un bazar à soldes

Publié par le

Nouveau Noël record pour Kelkoo qui annonce une forte croissance de son trafic mensuel. Sur le mois de décembre, les visites ont augmenté de 70 à 80 % par rapport à décembre 2003, ce qui ne devrait pas manquer de se répercuter sur les résultats des marchands référencés par le moteur de comparaison. Pour poursuivre sur cette lancée et tirer un maximum de profit des soldes imminentes, Kelkoo lance un nouveau moteur de recherche dédié. Cinq millions de produits et autant de bonnes affaires y sont référencés, tous issus d'univers en phase avec les habitudes de consommation des internautes.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]