Recherche

Kelkoo inaugure son moteur de recherche de séjours

Publié par le

Dernier opus de la société de Pierre Chappaz, un moteur de comparaison spécialement dédié aux séjours. Qui enrichit son précédent service dédié aux voyages, voyages.kelkoo.fr. Le but : garantir toujours plus de pertinence aux résultats des requêtes effectuées par les internautes. Principal avantage du nouveau service : l'intégration des compagnies "low cost" (Ryanair, Easy Jet, Volare…) qui permet d'étoffer les offres de billets d'avion sur la base de la comparaison du prix final des vols réellement disponibles, toutes taxes comprises. Développé en collaboration avec les tours opérateurs et agences de voyages, le nouveau moteur, qui compare déjà 130 000 offres, est accessible à l'adresse http://voyages.kelkoo.fr/b/a/c_100020613_sejour.html.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]