Recherche

Kelkoo étoffe son équipe dirigeante

Publié par le

Deux nominations interviennent au sein de l'équipe de Pierre Chappaz, P-dg et fondateur du moteur de comparaison : Pierre Gaudet qui jusqu'ici occupait le poste de Dg de Kelkoo France est nommé CEO Europe. Diplômé de Sup de Co Lille, Pierre Gaudet, 42 ans, a rejoint Kelkoo en 2000 pour occuper, dans un premier temps, le poste de directeur commercial Europe. A ce nouveau poste, il aura pour mission le développement de projets stratégiques dans les 9 pays où Kelkoo est présent.
Quant à Sadek Chekroun, il rejoint Kelkoo pour y occuper le poste de Dg France. Agé de 41 ans, Sadek est titulaire d'un diplôme de l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Génie Electrique. En 1995, il co-fonde SkyWorld, un FAI qui sera racheté par Cegetel deux ans plus tard. Puis il intègre IBM France Software au poste de directeur marketing, puis de Marketing Manager Internet pour IBM Europe. En 2000, il lance la filiale française de la société allemande Portum avant de rejoindre l'éditeur de logiciels TempoSoft où il a occupé, au cours des deux dernières années, le poste de directeur marketing mondial.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]