Recherche

Kelkoo disponible sur l'iPhone

Publié par le

Le moteur de shopping a été spécialement conçu pour le dernier-né d'Apple.

  • Imprimer

Kelkoo a lancé le 28 novembre dernier, veille de la sortie officielle de l’iPhone, un moteur de shopping sur le mobile dernière génération signé Apple. La page d’accueil, le design et la navigation de Kelkoo sur mobile ont été optimisés pour l’iPhone. La détection de la version iPhone est automatique depuis m.kelkoo.fr, tandis que la recherche des produits s’effectue instantanément au fur et à mesure de la requête grâce à l’utilisation de la technologie Ajax.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]