Recherche

Kelkoo devient la vitrine de Grenoble Ecobiz

Publié par le

Première communauté d'acteurs économiques de l'Isère, Ecobiz sera officiellement lancée le 11 décembre à l'occasion du forum Entreprise et Savoir. But de la plate-forme : permettre aux PME-PMI de trouver des fournisseur locaux, via une vitrine de produits et services professionnels de l'Isère appelée B2Biz. Afin d'offrir une visibilité nationale à l'ensemble des acteurs, qui auront choisi d'y référencer leur catalogue, Kelkoo l'interconnectera avec les systèmes d'Ecobiz. Référencés dans l'index global du moteur de recherche produits de Kelkoo, ils seront exposés aux 10 millions de recherches mensuelles effectuées par les internautes sur le moteur.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]