Recherche

Kelkoo devient la vitrine de Grenoble Ecobiz

Publié par le

Première communauté d'acteurs économiques de l'Isère, Ecobiz sera officiellement lancée le 11 décembre à l'occasion du forum Entreprise et Savoir. But de la plate-forme : permettre aux PME-PMI de trouver des fournisseur locaux, via une vitrine de produits et services professionnels de l'Isère appelée B2Biz. Afin d'offrir une visibilité nationale à l'ensemble des acteurs, qui auront choisi d'y référencer leur catalogue, Kelkoo l'interconnectera avec les systèmes d'Ecobiz. Référencés dans l'index global du moteur de recherche produits de Kelkoo, ils seront exposés aux 10 millions de recherches mensuelles effectuées par les internautes sur le moteur.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]