Recherche

Kelkoo devient la vitrine de Grenoble Ecobiz

Publié par le

Première communauté d'acteurs économiques de l'Isère, Ecobiz sera officiellement lancée le 11 décembre à l'occasion du forum Entreprise et Savoir. But de la plate-forme : permettre aux PME-PMI de trouver des fournisseur locaux, via une vitrine de produits et services professionnels de l'Isère appelée B2Biz. Afin d'offrir une visibilité nationale à l'ensemble des acteurs, qui auront choisi d'y référencer leur catalogue, Kelkoo l'interconnectera avec les systèmes d'Ecobiz. Référencés dans l'index global du moteur de recherche produits de Kelkoo, ils seront exposés aux 10 millions de recherches mensuelles effectuées par les internautes sur le moteur.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]