Recherche

Keljob signe un partenariat avec Club-Internet

Publié par le

En phase avec la stratégie globale de communication du groupe Keljob, cet accord s'ajoute aux précédents noués avec les portails MSN, Wanadoo, Voila, TF1 et Tiscali. L'alliance prévoit l'intégration des services de recherche d'emploi de Keljob au portail de Club-Internet qui étoffe ainsi sa gamme de services aux 2,9 millions de visiteurs qui se rendent chaque mois sur les pages de son portail. Avec Keljob, le FAI leur ouvre l'accès aux milliers d'offres d'emploi fédérées par le méta-moteur.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]