Recherche

Keljob.com recrute dans la rue

Publié par le
Keljob.com recrute dans la rue

Pour célébrer ses 10 ans, Keljob.com, site de recrutement généraliste, a lancé une campagne de street marketing à Paris et à Lille afin de réunir les recruteurs et les candidats dans le village Keljob

  • Imprimer

Et si Keljob descendait dans les rues de Paris et de Lille pour chercher ses talents? À l’occasion de son dixième anniversaire, Keljob.com a réunit les recruteurs et chercheurs d’emploi au sein du village Keljob. Les candidats ont pu rencontrer les professionnels du recrutement de Quick, Kiabi, Casino, Auchan et Global Concept à Paris, et ceux de Flunch, Kiabi, Kiloutou, OVH et Auchan, à Lille. Pour générer du trafic sur les villages, des leaflets ont été distribués dans des zones à fort trafic notamment aux abords des métros. Au total, 16000 dépliants ont été distribués à Lille et 22000 à Paris», précise Dorothée Touil, directrice de communication et de relations presse de Keljob. En parallèle, des campagnes de display et d’e-mailing ont été menées sur les sites partenaires. «Grâce à notre base de données et à celle de nos partenaires, nous avons pu cibler des candidats potentiels dans des secteurs géographiques: Paris et ses banlieues, Lille et ses environs», ajoute Dorothée Touil.

Ces deux journées imaginées par Globe Diffusion, agence de marketing terrain spécialisée dans l’événementiel, se sont articulées autour d’ateliers de coaching gratuits et des speed recrutement. Coté interactif, Keljob a installé des bornes interactives pour consulter les offres d’emploi et déposer des CV.
 


 

La croissance interne

La croissance interne

La croissance interne

Le mode de développement par croissance interne (ou organique) consiste pour l'entreprise à se développer à partir de ses propres ressources. [...]

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Hubert Faucher, professeur à l'Essec, recrute des spécialistes en marketing digital B to B pour dispenser des cours dans le cadre du programme [...]

Forum des Télécommunications

Forum des Télécommunications

Forum des Télécommunications

Cet événement met en relation plus de 6 000 visiteurs qualifiés avec plus d'une centaine d'entreprises issues de secteurs aussi variés que la [...]

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Le réseau social professionnel Viadeo a présenté ViaNext, son plan stratégique pour 2016-2018. L'idée ? Recentrer le réseau sur la France et [...]