Recherche

Keljob chez Hopscotch

Publié par le

Keljob confie ses relations médias à Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information. Première mission de l'agence : réaliser un audit sectoriel auprès d'une sélection de journalistes TV - radios. Lancé en juillet 2000, Keljob, avec plus de 145 000 offres d'emplois et de stages, est aujourd'hui un des acteurs majeurs de l'emploi et de la formation sur Internet en France. Avec plus de 2,9 millions de visites en janvier 2005, le groupe Keljob génère près de 6,7 millions de visualisations d'offres d'emploi chaque mois à plusieurs centaines de clients. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 6,7 millions d'euros en 2004, en croissance de plus de 77 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]