Recherche

Kelbest : que le meilleur reste !

Publié par le

Alors qu'aux Etats-Unis, Google vient de lancer Froogle, son moteur de comparaison de produits, le spécialiste dans ce domaine, Kelkoo, annonce le lancement de deux nouveaux services. Le premier, Kelkoo Occasion, s'adresse aux internautes et leur permet de revendre du matériel de seconde main, à côté des offres des marchands référencées sur Kelkoo. Le second, en revanche, est dédié aux professionnels, notamment aux entreprises de petite envergure. Baptisé Kelbest, il s'agit d'un nouveau moteur de recherche, ultra-rapide, permettant de référencer toute société immatriculée au registre du commerce en France, pourvu qu'elle soit dotée d'une vitrine électronique. Particularité de l'offre : à la différence de Kelkoo, Kelbest s'inscrit dans la gratuité du référencement. Pour y figurer, il suffit de transmettre le catalogue produit à Kelkoo et de s'engager à respecter certains critères de qualité de service aux consommateurs, sous peine d'être exclu de l'annuaire Kelbest.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]