Recherche

Keith Richards, nouvelle icône rock de Louis Vuitton

Publié par le
Keith Richards, nouvelle icône de Louis Vuitton
Keith Richards, nouvelle icône de Louis Vuitton

Après André Agassi et Steffi Graf, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev, le célèbre guitariste des Rolling Stones participe pour la première fois à une campagne de publicité.

  • Imprimer

Décidément Louis Vuitton veut surprendre en choisissant ses nouvelles icônes publicitaires. Après Mikhaïl Gorbatchev, c'est au tour du célèbre guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, de représenter la marque dans sa dernière campagne, qui développe une nouvelle vision du voyage envisagé "comme un parcours personnel, une plongée dans le soi".
Le visuel mis en scène par Annie Leibovitz montre Keith Richards jouant de sa guitare dans une chambre d’hôtel dont il a, comme à son habitude, personnalisé la décoration: des foulards noirs ornés de têtes de mort au-dessus des lampes, un crâne sur la table de chevet. Sur le lit, à ses cotés, est posé son étui à guitare Louis Vuitton. En dessous, une simple baseline: “Certains voyages ne se racontent pas avec des mots. New York. 3 heures du matin. Blues en do majeur.”
Ce visuel, premier en date du deuxième volet de la campagne print qui présentera une nouvelle série de portraits de personnalités aux parcours riches et divers, sera dévoilé en France à partir du 20 mars.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]