Recherche

Keith Richards, nouvelle icône rock de Louis Vuitton

Publié par le
Keith Richards, nouvelle icône de Louis Vuitton
Keith Richards, nouvelle icône de Louis Vuitton

Après André Agassi et Steffi Graf, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev, le célèbre guitariste des Rolling Stones participe pour la première fois à une campagne de publicité.

  • Imprimer

Décidément Louis Vuitton veut surprendre en choisissant ses nouvelles icônes publicitaires. Après Mikhaïl Gorbatchev, c'est au tour du célèbre guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, de représenter la marque dans sa dernière campagne, qui développe une nouvelle vision du voyage envisagé "comme un parcours personnel, une plongée dans le soi".
Le visuel mis en scène par Annie Leibovitz montre Keith Richards jouant de sa guitare dans une chambre d’hôtel dont il a, comme à son habitude, personnalisé la décoration: des foulards noirs ornés de têtes de mort au-dessus des lampes, un crâne sur la table de chevet. Sur le lit, à ses cotés, est posé son étui à guitare Louis Vuitton. En dessous, une simple baseline: “Certains voyages ne se racontent pas avec des mots. New York. 3 heures du matin. Blues en do majeur.”
Ce visuel, premier en date du deuxième volet de la campagne print qui présentera une nouvelle série de portraits de personnalités aux parcours riches et divers, sera dévoilé en France à partir du 20 mars.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]