Recherche

Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

Publié par le
Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

L'agence de communication Mediaprism Group a concocté une campagne publicitaire bien huilée pour la marque de moto.

  • Imprimer

Pour la Saint-Valentin, l'agence Mediaprism Group a concocté une campagne musclée pour la marque de moto Kawasaki. Pour ce faire, elle s'est appuyée sur les résultats d'une enquête qu'elle a menée où l'on apprend qu'à l’inverse des automobilistes, plus de 80% des motards sont des passionnés.

La campagne d'affichage se base tout particulièrement sur l'accroche visuelle. L'annonce montre une série de noms de conquêtes amoureuses tatouées sur le bras d’un motard, toutes rayées, à l’exception de Kawasaki représenté dans un cœur éternel. En utilisant tous les clichés qui collent à l'image du motard, la marque profite de la fête des amoureux pour ajouter une touche de complicité entre les motards et la marque japonaise. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]