Recherche

Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

Publié par le
Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

L'agence de communication Mediaprism Group a concocté une campagne publicitaire bien huilée pour la marque de moto.

  • Imprimer

Pour la Saint-Valentin, l'agence Mediaprism Group a concocté une campagne musclée pour la marque de moto Kawasaki. Pour ce faire, elle s'est appuyée sur les résultats d'une enquête qu'elle a menée où l'on apprend qu'à l’inverse des automobilistes, plus de 80% des motards sont des passionnés.

La campagne d'affichage se base tout particulièrement sur l'accroche visuelle. L'annonce montre une série de noms de conquêtes amoureuses tatouées sur le bras d’un motard, toutes rayées, à l’exception de Kawasaki représenté dans un cœur éternel. En utilisant tous les clichés qui collent à l'image du motard, la marque profite de la fête des amoureux pour ajouter une touche de complicité entre les motards et la marque japonaise. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]