Recherche

Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

Publié par le
Kawasaki part en campagne pour la Saint-Valentin

L'agence de communication Mediaprism Group a concocté une campagne publicitaire bien huilée pour la marque de moto.

  • Imprimer

Pour la Saint-Valentin, l'agence Mediaprism Group a concocté une campagne musclée pour la marque de moto Kawasaki. Pour ce faire, elle s'est appuyée sur les résultats d'une enquête qu'elle a menée où l'on apprend qu'à l’inverse des automobilistes, plus de 80% des motards sont des passionnés.

La campagne d'affichage se base tout particulièrement sur l'accroche visuelle. L'annonce montre une série de noms de conquêtes amoureuses tatouées sur le bras d’un motard, toutes rayées, à l’exception de Kawasaki représenté dans un cœur éternel. En utilisant tous les clichés qui collent à l'image du motard, la marque profite de la fête des amoureux pour ajouter une touche de complicité entre les motards et la marque japonaise. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche