Recherche
En ce moment En ce moment

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Publié par le

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

  • Imprimer

MediaprismGroup vient d'être choisi par Kawasaki pour gérer l'ensemble de la communication globale média/hors-médias et Internet de la marque. Cette dernière souhaite en effet rajeunir son image et poursuivre sa croissance en développant de nouveaux marchés. MediaprismGroup aura donc le rôle de “boosteur marketing” pour la marque en lui proposant une offre unique associant la communication 360° et la connaissance client fondée sur une base de données exclusive regroupant 34 millions de Français, dont 12 millions d'internautes opt-in et géociblés.

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]