Recherche

Kaufman & Broad nous replonge en enfance

Publié par le
Kaufman & Broad nous replonge en enfance

La marque revoit son image via une nouvelle campagne, une nouvelle signature et une nouvelle charte.

  • Imprimer
La marque Kaufman & Broad met en place un nouveau projet de communication illustré par une nouvelle signature, "L'avenir vous appartient", une nouvelle campagne et une nouvelle charte, toutes trois réalisées par l'agence Scher Lafarge. La campagne fait référence à nos rêves d'enfant pour mieux se projeter dans l'avenir. Les trois annonces mettent en avant les attentes du futur acquéreur en termes de qualité et d'innovation et que l'on retrouvera dans les principaux news (Le Point, Le Nouvel Obs, Le Figaro), la presse déco (Côté Sud, Maison Française, Journal de la Maison, Elle Déco) ainsi que la presse spécialisée. La charte graphique a pour ambition d'exprimer la personnalité de la marque : moderne, proche, dynamique, professionnelle.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]