Recherche

Kassius rejoint le groupe Young & Rubicam Brands

Publié par le

Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.

  • Imprimer

Agence indépendante fondée par Florian Lang en 2000, Kassius qui travaille pour des pure players tels que 118 218, Neuf Telecom, Boursorama, Meetic ou encore Pixmania sur l’ensemble de leur problématique de communication vient d'intégrer le groupe Y & R Brands. Kassius tient également sa spécificité sur son savoir-faire en communication sur mobile. Pionnier sur ce support l’agence intègre en son sein une division dédiée au conseil et à la création mobile qui accompagne des marques telles que Tag Heuer, Coca-Cola, Dior et La Française des Jeux pour leur communication sur ce nouveau support digital. Pour Frédéric Torloting, Jacques Bungert, présidents du goupe Y & R France et Frédéric Goubet, président de Wunderman France, « le rachat de Kassius s’inscrit dans la dynamique du groupe : avoir des leaders sur chacun des secteurs d’activité et intégrer des hommes qui ont la capacité et l’envie de travailler ensemble ».

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]