Recherche

Kassius rejoint le groupe Young & Rubicam Brands

Publié par le

Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.

  • Imprimer

Agence indépendante fondée par Florian Lang en 2000, Kassius qui travaille pour des pure players tels que 118 218, Neuf Telecom, Boursorama, Meetic ou encore Pixmania sur l’ensemble de leur problématique de communication vient d'intégrer le groupe Y & R Brands. Kassius tient également sa spécificité sur son savoir-faire en communication sur mobile. Pionnier sur ce support l’agence intègre en son sein une division dédiée au conseil et à la création mobile qui accompagne des marques telles que Tag Heuer, Coca-Cola, Dior et La Française des Jeux pour leur communication sur ce nouveau support digital. Pour Frédéric Torloting, Jacques Bungert, présidents du goupe Y & R France et Frédéric Goubet, président de Wunderman France, « le rachat de Kassius s’inscrit dans la dynamique du groupe : avoir des leaders sur chacun des secteurs d’activité et intégrer des hommes qui ont la capacité et l’envie de travailler ensemble ».

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]