Recherche
En ce moment En ce moment

Kas se met au régime et au sport cet été

Publié par le

Kas, la célèbre marque de boisson favorite des habitants du Sud-Ouest rachetée en 1992 par PepsiCo, se met cet été au light, avec une version Kas Light Citron, sans sucre. Kas profitera en outre de l'été pour s'associer au Rip Curl Pro, une compétition de surf réunissant, du 19 au 28 août à Hossegor-Seignosse, 144 des meilleurs surfers de la planète. Kas organisera pour l'occasion la Kas Beach Party, qui, comme son nom l'indique, se déroulera sur la plage. Avec ce partenariat, Kas entend se rapprocher de ses consommateurs de 15 à 35 ans et renforcer sa position dans le Sud-Ouest. Ce partenariat sera également relayé sur les bouteilles de 1,5 l de Kas Citron, via un jeu téléphonique permettant de remporter un pass VIP pour le Rip Curl Pro ou des tongues Rip Curl.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.