Recherche

KarstadtQuelle dans la tourmente

Publié par le

Licenciements secs et délocalisations des centres d'appels, telles sont les principales pistes que compte suivre le groupe allemand de distribution pour se sortir de l'impasse. Fortement pénalisé par la crise que traverse, depuis trois ans, le secteur du commerce de détail en Allemagne, le groupe KarsdadtQuelle accuse des difficultés financières qui ne lui permettent plus d'éviter le plan de restructuration. Le dégraissage salarial sera amorcé au sein de l'une de ses filiales, Neckermann, numéro 3 de la vente à distance en Allemagne, et qui emploie au total 6 000 personnes. Il faudra toutefois attendre le mois d'octobre pour connaître l'ampleur des licenciements de Neckermann. Chez Quelle, autre filiale de VAD du groupe, il concerne les effectifs de deux des huit centres d'appels en Allemagne, ceux de Mayence et Cologne (420 personnes), qui seront délocalisés en Turquie.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]