Recherche

KarstadtQuelle dans la tourmente

Publié par le

Licenciements secs et délocalisations des centres d'appels, telles sont les principales pistes que compte suivre le groupe allemand de distribution pour se sortir de l'impasse. Fortement pénalisé par la crise que traverse, depuis trois ans, le secteur du commerce de détail en Allemagne, le groupe KarsdadtQuelle accuse des difficultés financières qui ne lui permettent plus d'éviter le plan de restructuration. Le dégraissage salarial sera amorcé au sein de l'une de ses filiales, Neckermann, numéro 3 de la vente à distance en Allemagne, et qui emploie au total 6 000 personnes. Il faudra toutefois attendre le mois d'octobre pour connaître l'ampleur des licenciements de Neckermann. Chez Quelle, autre filiale de VAD du groupe, il concerne les effectifs de deux des huit centres d'appels en Allemagne, ceux de Mayence et Cologne (420 personnes), qui seront délocalisés en Turquie.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.