Recherche

Karim Mokhnachi fonde Xanoma Conseil

Publié par le

Ingénieur de formation, maître de conférence à HEC et auteur de "Scénario pour la Net Economie", Karim Mokhnachi fonde Xanoma Conseil, agence de coaching en stratégie et marketing. En apportant un éclairage stratégique à une direction générale ou à une direction marketing sur les grandes tendances et le contexte actuel du marché, l'agence se donne pour mission d'accompagner l'entreprise dans le développement de sa stratégie marketing et de l'aider à se repositionner sur le marché via des enquêtes de notoriété, des études concurrentielles, la réalisation de business plan et sa traduction en plan marketing. Directeur marketing & alliance de SAP France jusqu'en novembre 2003, Karim Mokhnachi a également occupé des directions marketing chez Oracle France et Microsoft France.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]