Recherche

Karim Mokhnachi fonde Xanoma Conseil

Publié par le

Ingénieur de formation, maître de conférence à HEC et auteur de "Scénario pour la Net Economie", Karim Mokhnachi fonde Xanoma Conseil, agence de coaching en stratégie et marketing. En apportant un éclairage stratégique à une direction générale ou à une direction marketing sur les grandes tendances et le contexte actuel du marché, l'agence se donne pour mission d'accompagner l'entreprise dans le développement de sa stratégie marketing et de l'aider à se repositionner sur le marché via des enquêtes de notoriété, des études concurrentielles, la réalisation de business plan et sa traduction en plan marketing. Directeur marketing & alliance de SAP France jusqu'en novembre 2003, Karim Mokhnachi a également occupé des directions marketing chez Oracle France et Microsoft France.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]