Recherche

Kappa fait son cinéma

Publié par le

La marque italienne de sportswear lance une campagne publicitaire au cinéma, au moment de la sortie des Bronzés 3.

  • Imprimer
Pour la première fois en France, Kappa, marque italienne de sportswear, investit les salles de cinéma avec une campagne publicitaire décalée sur le thème des années lycée. Réalisé par l'agence Nouvelle Vague, le film, d’une durée de 30 secondes, est diffusé en février et mars 2006, sur l’ensemble du territoire, soit 442 salles pour 8 semaines de campagne à Paris et dans les agglomérations de plus de 200 000 habitants. Le spot se déroule dans le bureau du proviseur d’un lycée parisien. Le proviseur présente à un lycéen des fiches représentant des positions du kamasutra : "Là, qu’est-ce que vous voyez ?". A l'aise, l’élève répond très librement "coup franc" et "hors-jeu". Le Kappasutra vient de voir le jour.
Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin) Les 10 idées marketing (13-17 juin)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide, le [...]

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Les médias s'habillent en Prada

Quelles stratégies media pour les consommatrices luxe du secteur textile et accessoires ? Presse magazine, numérique, télévision, cinéma, réseaux [...]

Le relief, avenir de la télévision ?

Le relief, avenir de la télévision ?

Le relief, avenir de la télévision ?

Selon le baromètre cinéma 3D de KR Media, les Français ont expérimenté la technique au cinéma et y croient pour la TV.

Mediavision enrichit son offre

Mediavision enrichit son offre

Mediavision enrichit son offre

Mediavision reprend la commercialisation du réseau CGR, enrichissant son offre cinéma de 425 salles.